Blanchiment dentaire


Dans la plupart des cas, la couleur naturelle des dents varie du grisâtre au jaune. Les dents foncent naturellement avec l’âge, et l’utilisation de produits du tabac ainsi que la consommation de certains aliments ou boissons peuvent affecter leur apparence en causant des taches à leur surface.

• Le blanchiment vital se fait sur les dents qui sont «vivantes». Si les dents sont tachées par les aliments, le tabac ou si elles ont jauni naturellement avec l’âge, le blanchiment vital peut leur redonner leur éclat. Deux traitements sont offerts en cabine durée de 120 minutes ou a domicile avec prise d’empreintes pour les gouttières et trousses complètes.
 

Les personnes qui envisagent des traitements de blanchiment des dents devraient consulter un dentiste afin de déterminer la cause de la décoloration dentaire et déterminer si un tel traitement aura les effets désirés. Cette étape est particulièrement importante pour les patients avec des obturations, des traitements radiculaires, des couronnes et des taches extrêmement foncées sur les dents antérieures.

UA-99681277-1